Dans le secteur de la crème glacée, Baskin Robbins fait l’objet d’un véritable culte. Cela s’explique par le fait qu’ils proposent plus de 30 parfums, de quoi satisfaire presque tout le monde. C’est pourquoi elle est généralement considérée comme la meilleure crème glacée de la ville. Lisez notre blog pour savoir comment votre glacier ou gelateria local. peut briller à partir de 2023.

Pour que vous puissiez atteindre ce genre de succès, vous devez communiquer efficacement votre proposition. Selon Jeff Bezos, « votre marque est ce que les autres disent de vous lorsque vous n’êtes pas dans la pièce ».

Créer et exécuter une stratégie de marque efficace est un défi créatif à relever. Il doit y avoir une quantité intense de recherche et de discussion pour être en mesure d’arriver à une stratégie qui convient le mieux à la marque et à ce que vous voulez transmettre à vos clients.

Voici selon elecme, expert en restauration rapide a Lyon cinq conseils de stratégie de marque pour devenir le meilleur glacier de la ville en 2023 :

Démarquez-vous

Votre marque n’est rien si elle est exactement la même que tout le monde. Identifiez vos points de vente uniques qui distinguent votre cabinet de toutes les autres options de service. Vous devez continuellement mettre à jour et innover vos produits et battre la concurrence.

Connaissez votre public. Connaissez la perception de votre marque.

Avant de créer toute stratégie, sachez d’abord à qui vous vous adressez. Pour ce faire, vous devez réussir à définir votre marché cible car vous devez savoir et comprendre comment vous êtes perçu. Le message de votre marque n’est pas ce que vous dites qu’il est. Il s’agit plutôt d’une réputation ; c’est ce que les gens pensent et disent de vous.

Soyez émotif

Vous devez toucher la vie de vos clients en faisant connaître votre marque et en suscitant des émotions de manière positive. Cela rendra votre message de marque plus efficace et plus mémorable.

Créez un message de marque positif.

Vous devez créer un message de marque qui soit concis et mémorable. Il doit également être facilement partageable et ne nécessiter qu’un minimum d’efforts pour en prendre note.

Soyez patient.

Les efforts prennent du temps à s’épanouir. Cela signifie que la notoriété et la reconnaissance de la marque ne se font pas rapidement. Construire une marque à succès est un jeu de longue haleine. Et vous devez faire preuve de patience. Vous avez également besoin d’un plan de marque quinquennal.

Avec tous ces conseils sur la stratégie de marque, il est important de noter que vous devez examiner attentivement qui vous êtes, ce que vous faites et qui vous servez. Les choses seront plus faciles si vous pouvez d’abord identifier ces éléments. Examinez attentivement votre emplacement, vos services les plus demandés et les clients spécifiques que vous souhaitez attirer. Identifiez la saveur unique que vous apportez à vos clients et travaillez à améliorer ces éléments. N’oubliez pas non plus de ne pas aller trop loin et de ne pas faire trop de promesses dans le but d’attirer plus de clients.

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