Tout au long des années 2020 et 2021, la plupart d’entre nous ont appris à faire face à la pandémie actuelle. Maintenant que plus de 60 % des Américains sont complètement vaccinés, les traiteurs commencent à proposer leurs services aux clients. Ils commencent à adopter les méthodes traditionnelles de service en grands groupes afin de promouvoir un environnement plus sûr pour tous. L’une des choses qui a changé est l’utilisation de produits jetables, notamment lorsqu’il s’agit de servir de la nourriture en groupe.

Si vous voulez savoir comment planifier votre événement de restauration pendant la pandémie, lisez selon elecme, expert en restauration rapide a Lyon, ces quelques étapes simples.

  1. Micro-événements

Les gens sont plus enclins à penser à la sécurité de leurs invités et ne veulent célébrer qu’avec leur famille et leurs amis proches. Cela signifie que vous devez vous tourner vers des micro-événements ou de petits rassemblements avec un nombre limité de participants, ce qui permet de promouvoir plus facilement la distanciation sociale. Vous serez en mesure d’organiser les places assises en laissant suffisamment d’espace entre les invités. Cela signifie également que vous pouvez vous concentrer davantage sur les détails de l’événement, en allouant plus de budget à une décoration haut de gamme et à un menu plus onéreux.

  1. Produits à usage unique

L’utilisation de récipients alimentaires jetables est fortement recommandée pendant cette période car elle limite les contacts entre les invités et le personnel. Cela évite un passage au lave-vaisselle et réduit généralement l’exposition de tous les participants. Cela peut ne pas sembler très classe pour certains, mais cherchez des moyens créatifs d’améliorer ces produits jetables sans compromettre l’aspect et l’ambiance de l’événement.

  1. Laissez tomber le buffet

Les buffets en libre-service sont une chose du passé, mais dans la situation actuelle, il est fortement recommandé d’utiliser des postes de service à la place. Un préposé doit travailler à chaque poste de restauration et s’assurer que les ustensiles et les plats de service sont manipulés par une seule personne. Pour accroître la sécurité de tous, envisagez d’utiliser des écrans de protection pour les caissières à vos postes de restauration.

  1. Portions individuelles

Les traiteurs se tournent vers les repas emballés individuellement au lieu d’utiliser les méthodes de service traditionnelles. À la place des tables sur lesquelles sont disposés des étalages de nourriture qui encouragent le broutage, vous verrez des tables de banquet avec des piles de moyens soigneusement emballés, des boissons en bouteille et des desserts emballés individuellement.

  1. Offrez une plateforme de commande en ligne

Les traiteurs devraient également intégrer la commande en ligne dans leurs stratégies. Les commandes mobiles sont devenues un mode de vie pour la plupart des consommateurs, ce qui signifie que c’est un élément à prendre en compte. Avec le menu de restauration en ligne, les délais de livraison sont réduits et cela vous donnerait suffisamment de temps pour servir les clients rapidement. Les entreprises clientes peuvent commander leurs repas de midi par téléphone à tout moment de la journée et être livrées sur place avec un minimum de contacts.

Il convient de noter que le type de logiciel de commande en ligne est important car il sera votre principal outil de communication avec vos clients. Vous devez être en mesure d’identifier le logiciel habituel utilisé par vos clients et commencer par celui-ci. Il est également important que les clients puissent saisir des informations importantes comme le nombre d’invités, des détails sur le lieu de la réception et un espace suffisant pour les demandes spéciales qu’ils souhaitent mettre en avant.

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