Voyons comment s’habiller lors d’une cérémonie importante et sacrée, comme un mariage, dans le souci de l’étiquette et de l’élégance, mais aussi du côté pratique.

Prêt? Allez, on peut le faire !!

Premièrement, voyons quelles sont les règles de base pour décider de la tenue vestimentaire lors d’un mariage.

Première chose à garder à l’esprit:

La mariée est le protagoniste du mariage! Ceux invités au mariage doivent être simples.

NON au blanc et je sais parfaitement que vous le savez déjà. Mais ici, nous devons ensemble essayer de le répéter et de nous en souvenir.

Le blanc est réservé à la mariée, qui doit se distinguer de toutes les personnes invitées au mariage. et son regard doit être le plus regardé et le plus admiré,

Il va sans dire que si la mariée a choisi une autre couleur pour sa robe, à part le blanc, vous devrez également l’éviter.

NON aux robes courtes, trop moulantes, transparentes ou décolletées: la tenue d’un mariage ne doit pas nécessairement être sexy, mais formelle et se prête à une cérémonie. Les scolli, les robes courtes et moulantes, les peaux trop découvertes ne conviennent pas à un mariage.

Réservez ces regards à différents moments, moments plus formels, plus appropriés.

Lors d’un mariage, vous vous habillez de manière formelle et sobre, qu’il s’agisse d’une cérémonie religieuse, civile ou symbolique.

NON aux vêtements trop bariolés ou aux imprimés bruyants: les rayures, les pois ou les imprimés floraux seront toujours bien choisis, en tenue de mariage, mais choisissez des couleurs douces et sobres, meilleures si pastel, ou le bleu intemporel … et le roi George enseigne.

Les impressions doivent faire ressortir les formes de la robe et ne pas attirer l’attention immédiatement. Jamais l’optique.

NON aux blue jeans … aux jeans mais aussi aux pantalons 5 poches d’autres couleurs! Ce sont des robes décontractées, totalement inadaptées pour un mariage.

Le denim peut aller pour un baptême super informel, mais pas pour un mariage, à moins que la mariée le demande expressément.

NON aux bottes, aux Texans, aux amphibiens et à d’autres choses du même genre. Les chaussures doivent être élégantes, sobres, délicates et raffinées. mieux si dans des tons métalliques ou en harmonie avec la robe et la pochette.

Les bacs ne sont pas bons pour un look de mariage, même si cela se passe en hiver. Mais peut-être en parlons-nous une autre fois.

En fait, ces conseils relatifs à la façon de s’habiller lors d’un mariage ne doivent être compris que lorsqu’un look particulier n’est pas requis et que la cérémonie n’est pas thématique.

Il est important de bien choisir son costume mariage Lyon par exemple, un mariage est un moment important dans la vie. Les enfants aussi doivent bien s’habiller et avoir un beau costume pour enfant à Lyon.

Explore More

Choisir son costume de mariage en fonction du lieu du mariage

juin 29, 2020 0 Comments 0 tags

Tous les costumes ne sont pas pareils ! Pensez que le costume du marié est quelque chose de monotone et ennuyeux, contrairement aux robes de mariée, est une grosse erreur,